Blédina

blédina

Depuis plus de 100 ans, Blédina agit aux côtés des bébés pour
leur offrir une alimentation adaptée à leurs besoins nutritionnels.

UNE BELLE HISTOIRE 

En 2012, je deviens maman, toujours en poste de Chef Chez Cyril Lignac , je décide de partir car lorsqu’on est maman, les priorités changent !
Mais je suis une femme active, besoin de travailler, de me sentir utile…. 2012 fût l’année du changement !
Fin 2012, je rencontre L’Annexe Kangourou, une association qui œuvrait pour pour Le programme « Bavoir et Tablier », programme visant à aider les parents à bien nourrir leur bébé !
Et moi, Chef de cuisine… Jeune maman… En pleine diversification alimentaire …. Je me sentais paumée ! Je savais cuisiner mais j’étais incapable de savoir ce qui était bon pour ma fille !
J’imagine à ce moment là, ce que ça pouvait être pour quelqu’un qui n’avait pas la chance de savoir cuisiner…

UNE ENVIE DE PARTAGE, La marque Blédina s’associe à cette association et développe, avec eux, le programme Bavoir et Tablier afin que les parents qui aiment cuisiner puissent mettre toutes les chances de leur cotés ! Après tout, Une CHEF de cuisine à beaucoup de choses à transmettre ! Mon ROLE est tout trouvé….

Début 2013, je visite l’usine Blédina et tout de suite, ils me forment à l’alimentation et la nutrition infantile en mettant à ma disposition leurs EXPERTS.
Depuis plus de 6 ans, ils me forment, m’accompagnent avec la même énergie qu’au début…

Ils n’ont pas besoin de moi pour vendre leurs petits pots… Ils ont besoin de moi mais compte surtout sur moi pour faire passer les bons messages nutritionnels quant à l’alimentation des tous petits !

Je collabore avec eux sur l’écriture de recettes pour leur site internet.
Je fais de la formation en alimentation Infantile pour sensibiliser les pédiatres, le personnel de crèche aux nouvelles recommandations.

Aujourd’hui, je suis une CHEF de cuisine engagée et mobilisée à leur côtés …. 

ENSEMBLE, nous mettons tout en place pour que les parents qui ne veulent pas cuisiner ait les bonnes bases et les dernières recommandations, mais aussi qu’ils ait des recettes à assembler plus gourmandes et plus simples à réaliser grâce aux produits Blédina et à mes astuces de CHEF

Si vous êtes parents et que vous ne souhaitez pas cuisiner pour votre bébé, peu importe la raison, cela est votre droit… Dites-vous que Blédina fait cela très bien !
Leurs produits respectent toutes les normes alimentaires et nutritionnelles qu’il faut pour que vos bébés grandissent bien!

Le moment du repas doit rester un moment de plaisir pour vos enfants mais cela doit aussi l’être pour vous ! Alors, si vous ne voulez pas cuisiner D-E-L-E-G-U-E-Z…. et déculpabilisez-vous !

Nous vous remercions, Blédina et Moi, pour toute la confiance que vous nous donnez  ! 

Ce diaporama nécessite JavaScript.